Aller au contenu

Impossible de désactiver le Vérrouillage de réactivation

Recommended Posts

Bonjour,

messieurs les grands experts je m'adresse a vous en ce jour maudit par ce que je rencontre un enorme souci. Propriétaire d'un S5 depuis plusieurs mois j'ai depuis 2-3 jours un souci que je ne parveins pas à régler.

En effet suite à l'installation d'une custom ROM et pour je ne sais quelle raison dans le paramètres de sécurité le vérrouillage de réactivation s'est coché du coup depuis impossible d'acceder à TWRP. j'ai fait quelques recherches et j'ai appris que c'était l'option "Verrouill. de réactivation" qui se trouve dans les paralmètres de sécurité qui boquait tout. J'ai essayé de la décocher mais impossible car la rom n'avait pas Samsung Apps/Galaxy Apps de fournies.

Je me suis rendu sur le fournisseur de roms "officielles" SAMMOBILE, pour ne pas les nommer, et j'ai recupéré une rom stock que j'ai flashé avec ODIN et avec succès.

Je l'ai paramétré, fait tout ce qui va bien mais quand j'essaie de décocher la case et après m'avoir demandé mon mot de passe SAMSUNG, que j'ai rentré avec succès, la case se recoche automatiquement. Malgré pas mal de recherches via google je n'ai trouvé personne qui rencontre ce problème.

Le souci étant qu'il est du coup également impossible flasher qui que ce soit qui ne provienne pas de samsung (Recovery ou Root)

Quelqu'un sur ce forum aurait il déjà rencontré ce problème et aurait réussi à le résoudre?

• 3 weeks later...

J'ai finalement eu la solution via le support de Samsung. En fait ils m'ont fait supprimer mon compte Samsung si je ne me trompe c'est à l'adresse account.samsung.com

Quelqu'un après moi chez XDA à fait un downgrade en kitkat la aussi ca a fonctionné d'après les différents forums que j'ai parcouru le pb vient de lollipop

J'espère avoir pu t'aider

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...