azerty-666 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, messieurs les grands experts je m'adresse a vous en ce jour maudit par ce que je rencontre un enorme souci. Propriétaire d'un S5 depuis plusieurs mois j'ai depuis 2-3 jours un souci que je ne parveins pas à régler. En effet suite à l'installation d'une custom ROM et pour je ne sais quelle raison dans le paramètres de sécurité le vérrouillage de réactivation s'est coché du coup depuis impossible d'acceder à TWRP. j'ai fait quelques recherches et j'ai appris que c'était l'option "Verrouill. de réactivation" qui se trouve dans les paralmètres de sécurité qui boquait tout. J'ai essayé de la décocher mais impossible car la rom n'avait pas Samsung Apps/Galaxy Apps de fournies. Je me suis rendu sur le fournisseur de roms "officielles" SAMMOBILE, pour ne pas les nommer, et j'ai recupéré une rom stock que j'ai flashé avec ODIN et avec succès. Je l'ai paramétré, fait tout ce qui va bien mais quand j'essaie de décocher la case et après m'avoir demandé mon mot de passe SAMSUNG, que j'ai rentré avec succès, la case se recoche automatiquement. Malgré pas mal de recherches via google je n'ai trouvé personne qui rencontre ce problème. Le souci étant qu'il est du coup également impossible flasher qui que ce soit qui ne provienne pas de samsung (Recovery ou Root) Quelqu'un sur ce forum aurait il déjà rencontré ce problème et aurait réussi à le résoudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firess91 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, J'ai le même problème mais je ne trouve pas de solution, le problème de t'on côté est il résolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty-666 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 J'ai finalement eu la solution via le support de Samsung. En fait ils m'ont fait supprimer mon compte Samsung si je ne me trompe c'est à l'adresse account.samsung.com Quelqu'un après moi chez XDA à fait un downgrade en kitkat la aussi ca a fonctionné d'après les différents forums que j'ai parcouru le pb vient de lollipop J'espère avoir pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpl3hazzze Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 J'ai exactement le même problème ... impossible de decocher verrouillage d'activatione, même en ayant supprimer mon compte Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty-666 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 La suppression du compte doit se faire sur le site et pas sur le téléphone. Il reste ensuite le downgrade vers kitkat Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpl3hazzze Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 C'est ce que j'ai fait .. je l'ai supprimer via account. Samsung.com malgré sa le verrou ce recoche automatiquement. Comment puis-je dowgrader vers kitkat ? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.