rival Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Depuis quelques heures je n'arrive pas a écrire dans un fichier qui est dans le dossier res/raw, j'arrive a le lire mes impossible de trouver sur internet un réponse a ma question. Je me demande même si c'est possible. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Es-tu sur qu'il est possible de le faire, sachant que les droits sur le dossier sont limités. La question est, pourquoi s’évertue-t-on à écrire dans un dossier sur la sdcard si on pouvait écrire dans le répertoire de l'application ? ;) D'après moi ce n'est pas possible sans demander l'accès root. Privilégie donc l'écriture sur la sdcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Nope je confirme, toutes les resources font partie du package de l'application ( le .apk ), qui est crypté ( et zippé), et qu'on ne peut pas modifier. Par contre, tu as un répertoire data avec chaque application ou tu peux sauver tes données ( et ce ne sera pas sur la SD ). Ca correspond à la partie 'données' que tu vois dans la partie parametres / Application du téléphone. Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rival Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok, merci pour votre aide, je vais regarder le dossier date parce que un fichier config na pas trop sa place sur la carte sd je trouve. Encore merci pour votre aide rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 pour les config tu as aussi les sharedPreferences...qui font tout toute seules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.