Fredo-Paris Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 (edited) Mon problème et le haut-parleur arrière en mode main libre sifflement très fort quand on est en conversation c'est le seul problème Kia car sinon il marche très bien quand on est par en conversation jeux et autre avec les haut-parleur arrière merci pour votre aide à tous Edited April 30, 2015 by Yeta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest krystel Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 J'ai le mm problème sur mon galaxy A7. Je l'ai envoyé 2 X en réparation chez Samsung mais le problème persiste....je ne sais plus quoi faire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo-Paris Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 moi non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo-Paris Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 (edited) je les envoyé en réparation chez Samsung je prie Edited May 27, 2015 by Yeta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sandra Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Galaxy a7. Orange m'a échangé le mien et celui qu'il m'ont donné a le même soucis avec les sifflements. Je pense que c'est un défaut de fabrication des Galaxy a7. J'essaye de voir avec réparateurs indépendant pour qu'il puisse me changé le haut parleur mais je ne sais pas du tout si sa vient de là car le problème agit que quand on est au téléphone en conversation en activant le haut parleur , je sais plus quoi faire non plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florencelanoy Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 Bonjour même soucis que pouvons nous y faire, rien vu les commentaires précédents :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts