Pattricky Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 bonjour, voilà, ma question est simple: comment faire croire à un "provider" que son mobile Android se trouve en France ? je regarde des émissions de M6 replay ou la TV en direct via des applis, mais parfois j'ai un écran me signalant que le contenu ne peut être vu en dehors de la France. je sais que sur pc il y a moyen, mais est-ce que cela existe sur Android ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Salut, En passant par VPN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pattricky Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 ok, vu le nombre de programme VPN sur le playstore, avez-vous des recommandations ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Les meilleurs sont Hideninja VPN, Cyberghost et Hotspot Shield mais la localisation "France" est payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.