stratocumuls Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Depuis la récente mise à jour de mon S4 Mini Duo, lorsque je reçois un SMS (quelque soit la carte SIM) je reçois aussi un email sur une de mes adresses mail. Comment puis-je faire pour supprimer cette notification par mail? J'ai cherché un peu partout et pas trouvé de solution. NOTE: j'utilise l'app mail de samsung et j'ai une carte chez Orange et une carte Proximus (Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 tu utilises hangouts ou inbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratocumuls Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Hello, Je ne vois pas ce que tu dis. J'utilise "messaging" et je vois que je peux choisir entre "messaging" et "hangouts" mais je ne connais pas ce dernier. Avant la dernière mise à jours j'utilisais "GO SMS" et je n'avais pas de soucis mais j'avais l'impression que mon téléphone chauffait souvent et j'ai donc éliminé beaucoup d'applications comme la série des "go" afin de revenir aux basics et soulager la bête. Si tu as de bonne recommendations, je suis preneur. NOTE: j'ai gardé "nova" comme interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.