Maricio Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous :) Je possède le Galaxy S4 mini Duos (GTI9192) depuis 2 mois, et grande fut ma surprise lors ce que j'ai constaté à l'achat qu'il était sous 4.2.2 Jelly bean, le problème c'est que jusqu’à présent je n'ai pas eu de popup de mise à jour vers Kitkat même en passant par Kies. S'il vous plait quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi ? Et s'il y a une solution pour passer à Kitkat, comment faire ? Merci. Modifié 30 avril 2015 par Maricio Citer
Tiger13 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 :o j'connaissais le duos mais me suis jamais penché dessus .......,mais d'ou il sort ce truc ??? j'ai rien trouvé de potable pour l'Europe ... :huh: il existes une Russe qui fera l'affaire ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/37949/I9192XXUCNJ3_I9192SERCNJ3_SER/ Citer
Maricio Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Un firmware Russe ? la langue français est disponible au moins ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.