Aller au contenu

Toujours pas de mise à jour KitKat


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je possède le Galaxy S4 mini Duos (GTI9192) depuis 2 mois, et grande fut ma surprise lors ce que j'ai constaté à l'achat qu'il était sous 4.2.2 Jelly bean, le problème c'est que jusqu’à présent je n'ai pas eu de popup de mise à jour vers Kitkat même en passant par Kies.

S'il vous plait quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi ? Et s'il y a une solution pour passer à Kitkat, comment faire ? Merci.

Modifié par Maricio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'connaissais le duos mais me suis jamais penché dessus .......,mais d'ou il sort ce truc ??? j'ai rien trouvé de potable pour l'Europe ... :huh:

 

il existes une Russe qui fera l'affaire ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/37949/I9192XXUCNJ3_I9192SERCNJ3_SER/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...