Aller au contenu

10 EUROS DE REDUCTION CHEZ RDC SUR L'HONOR 6 avec le code ENVY10 ET COMPATBLE AVEC J'AIME PARTAGER


Papy Honor

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

 

Avant de partager l'info, j'ai vérifié auprès de @@Honorque je remercie pour sa réactivité pour éviter tout problème que c'est COMPATIBLE avec l'opération "J'aime partager"

 

Pour le noir :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4937337-Honor-6-noir.htm#moid:MO-95BE5M53528174

 

Pour le blanc :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4937330-Honor-6-blanc.htm#moid:MO-95BE5M53528176

 

Attention : aucune date de fin de cette promotion n'est indiquée. J'ai juste vérifié avant de mettre en ligne qu'elle est au moment où j'écris toujours valable. :excl:

 

Pour l'instant, pas de "réplique" d'Amazon ou de Grosbill

 

10 euros, cela fait une protection en verre trempé, c'est toujours bon à prendre. ;)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération qui risque de se termine bientôt. C'est sûr que même avec l'opération partage ça met à 240 euros un smartphone, mal foutu et dramatique au niveau photo, qui en vaut à peine 190 donc l'intérêt est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LauraLaBravette

 

Je ne te trouve pas très honnête là...

 

Le Honor 6 fait des photos pas trop mal pour sa gamme de prix. Après le côté mal foutu, c'est chacun son avis, moi personnellement, je trouve que pour 300€, c'était très correcte ayant eu pas mal de smartphones ces derniers temps. (dont les haut de gamme 2014)

 

Après si c'est objectif, tu as le droit à mes excuses. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@Psychotiks :Laura était énervée et fougueuse. Côté photo, elle le trouve bien, avec quelques défauts, comme tous les smartphones mais je ne sais plus lesqules. Il y a mieux, mais c'est nettement plus cher. Elle lui reproche un écran un peu coloré mais attends qu'elle te parle des photos du Wiko.

 

Côté photo, elle est assé douée pour détecter tous les défauts. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne connais pas de smartphone dont l'appareil photo soit du niveau d'un reflex ou d'un bon bridge. Pour te dire, hier, lors d'un concert, elle a pris la photo des photos des musciens et de la chanteuse. Et j'ai trouvé une photo pas centrée, la chanteuse trop à droite. Elle m'a répondu c'est fait exprès car la chanteuse regarde vers la gauche.

 

Si tu es à la soirée ce soir, tu la verras. Là elle s'était transformée en Laura le tigresse car elle croyait qu'on s'en prenait à son Papa (je m'en suis expliqué avec elle) mais en fait elle est plutôt timide. Par contre sens artistique très développé.

 

Et puis je lui ai proposé de lui offrir un smartphone et elle a choisi un H6 donc... Bin ça va me coûter 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une astuce @@Papy Honor ! Tu prends le 6+ et tu lui offre ton 6 et hop ni vu ni connu tout le monde est content !

 

Après aucun appareil n'est parfait mais le 6 tient la route, il est même très correct pour un smartphone à 300€.

 

Et tu verras celui du 6+ est bluffant je trouve pour un smartphone grâce à la focale variable ! La copine (future femme) de @ en a profité durant le FISE (elle est photographe et possède l'un des meilleurs reflex du marché) et l'a trouvé vraiment pas mal !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'avais tapé toute une réponse et je l'ai perdue.

 

Les bons smartphones comme le H6 tiennent la route, il manque une excellete reconnaissance vocale comme Siri car quand je lis des sms qui ont été dictés, je suis bluffé.

 

Mais ce sont des appareils polivalents. Si on veut prendre des photos souvenir de bonne qualité, c'est très bien. Mais si on veut faire de la photo, alors un reflex ou même un bon bridge est meilleurs (zoom, mode raw) mais il ne téléphone pas :D

 

Idem pour le son, la mode est aux balladeurs haut de gamme. Si on achète un balladeur 300 euros (et c'est pas cher dans les gammes), on espère un son meilleur qu'avec un H6.

 

Je n'ai pas de H6 : j'ai offert un H6 à ma fille, un à mon frère et un 4X à ma tante de 85 ans. Si je les leur ai offert et que ce n'est pas des cadeaux empoisonnées, c'est que je considère que ce sont de bon produit.

 

La fonctionnalité qui me manque actuellement, c'est la reconnaissance vocale. Quand je vois la qualité des sms dictés envoyés par certains smartphones, là je suis bluffé.

 

Je vais me faire lyncher mais comme je ne cherche pas forcément à être à la pointe du progrès (je vais récupérer un super appareil photo argentique et le préampli de ma chaîne est à tubes, même son alimentation séparée est régulée par des tubes), je me demande si j'abandonne mon LG G3, qui a ses défauts mais me convient pour un H6+ ou si j'attends un an de plus le H7+ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une astuce @@Papy Honor ! Tu prends le 6+ et tu lui offre ton 6 et hop ni vu ni connu tout le monde est content !

 

Après aucun appareil n'est parfait mais le 6 tient la route, il est même très correct pour un smartphone à 300€.

 

Et tu verras celui du 6+ est bluffant je trouve pour un smartphone grâce à la focale variable ! La copine (future femme) de @ en a profité durant le FISE (elle est photographe et possède l'un des meilleurs reflex du marché) et l'a trouvé vraiment pas mal !

 

Effectivement, je vais être contraint de lui offrir un 6+ !

Je vous confirme également que c'est une photographe pro et qu'elle a été bluffé par la qualité des capteurs photos !

Conclusion : Un bon appareil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vais être contraint de lui offrir un 6+ !

Je vous confirme également que c'est une photographe pro et qu'elle a été bluffé par la qualité des capteurs photos !

Conclusion : Un bon appareil !

Tu as raison, offre lui un 6+ comme ça tu aura un bon alibi pour t'acheter un 7+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...