GreenGeek Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) *Budget: 150 voire 200 euros grand maximum mais abonnement possible*Type d'achat: smartphone tactile*Taille d'écran: indifferente*Utilisation: developpement*Critères principaux: Dev sous Android + compatible MAc !!!!! + prix*Import: à éviter*Bidouille: à donf*Pour combien de temps: au moins 1 an*Marque à éviter: motorolaBonjour J'ai un moto 4G acheté en décembre 2014 que je n'arrive pas à faire monter sous yosemite sur mon mac.je cherche un smartphone pour le remplacer. qui fonctionne bien sur mac, sous eclipse luna et qui soit fiable. avec si possible une mise à jour régulière d'Android. un max de capteurs. 4G si possible sinon pas grave. photo et musique pas importants (j'ai beaucoup mieux en dehors de mon téléphone)Qu'avez vous à me proposer ?(nb mon prof de java qui est dev senior independant a un Wiko)Merci :) Modifié 1 mai 2015 par GreenGeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts