MHD1786 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut tout le monde, j'ai fait l’acquisition d'un galaxy grand plus Gt-i9060i, j'avais avant ça un s3 mini rooter et le root me manque, mais impossible de trouver les fichiers qui correspondent, j'ai regarder sur XDA rien non plus, comme si il était inconnue. est ce que quelqu'un sait où trouver ça ? ou bien est ce que le root du Galaxy grand est compatible avec mon modèle ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau51 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Il y a assezpeu d'avissur ce grand plus, que vaut-il ? bien ? y'a des rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatSide Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut pour rooter ton mobile je t'invite a installer kingroot qui va te faire la manip automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 salut BatSide , malheureusement KINGROOT ne fonctionne pas avec le gt-i9060i ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QYTZER Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Si il fonctionne , j'ai deja fait la manipulation plusieurs fois avec kingoroot, et c'est le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.