Jump to content

[SMA]choix Lg G2 ou G3? 400€ internet-autonomie-photo


Recommended Posts

budget= 400

type d'achat=neuf

utilisation=internet,réseau sociaux photo

critère= gros écran max 5.5p minimal 5p, autonomie, puissance

durée=longue durée

bidouille=non

 

Bonjour, alors voila je suis sur iphone (5c) et je cherche a le remplacer, j'ai eu un gros coup de coeur sur le g3, du moins esthétiquement mais beaucoup beaucoup beaucoup de critique (batterie de m****, beaucoup de lag ou bout de quelque mois, ect ect) il y a 2 clan sur ce téléphone, donc je me suis intéresser au g2 et il a l'air pas mal du tout trés trés bonne autonomie ect bref un trés bon tel, j'aimerais savoir vos avis la dessus, les processeur d'lg manifester vous, a la base je part sur le g3 mais après tous ce quon peut voir dessus, enfin bref les amis G2 ou G3? merci d'avance 

ce qui m'attire sur le g3= esthétique, écran

g2=grosse autonomie, trés bon retour de tous le monde

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

 

 

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé les deux, sans aucune hésitation, le G2, pour une raison principale : l'autonomie.

Le G3 n'amène rien de plus à part une baisse de celle-ci (et la carte sd, si besoin d'espace)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...