LeGrandK Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à mon problème : je viens tout juste d'avoir le S6 edge (woohoo !) et je viens du S5... Après avoir testé pas mal d'appli de sms, j'étais revenu à l'appli de base du S5, "Messages" qui finalement correspondait parfaitement à mes attentes. Notamment la possibilité de mettre un délai d'annulation personnalisé après envoi, mais aussi d'avoir une pop up à partir de laquelle je pouvais répondre rapidement si j'étais sur une autre appli.Et là, je ne trouve aucune option allant dans ce sens... J'ai vraiment fouillé mais je ne trouve rien : quelqu'un a t-il une solution ?Merci mille fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pour l'annulation du sms je sais pas. Mais pour la popup c'est facile : Plus >paramètre > notification > et coche : aff.fenetre contex. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGrandK Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci pour ta réponse. On est loin de ce que proposait Messages sur le S5 (on pouvait répondre de la pop-up, on pouvait annuler l'envoi d'un message...), je comprends pas vraiment le retour en arrière sur le S6. Si quelqu'un a une technique pour retrouver ces options, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Après les sms sont expédié tellement rapidement qu'il faut des sacrés reflex pour les annuler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGrandK Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Justement, il y avait une option qui permettait de mettre un temps d'annulation (de 1sec à 10sec il me semble), afin d'éviter les envois intempestifs... C'est cette option qui a été enlevée j'ai l'impression :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.