hollahello333 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut à tous ! Alors voilà mon nexus 5 a laché d'un coup et je n'ai plus accés à rien sauf au recovery (1 fois sur 10). J'ai donc tenté de récuperer mes données via ADB, avec succés, sauf pour les sms. Je ne trouve pas où ils sont stockés. J'ai essayé adb pull data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db mais ils n'existe pas selon adb. Je ne sais pas trop où chercher d'autant plus que quand je navigue dans les dossiers (file manager/twrp) le telephone s'éteint très rapidement et je ne peux donc pas chercher convenablement. Je précise que j'utilise l'application "messenger" de google. Aussi pour les contacts, y a t'il une meilleure solution que de récup la database (dans laquelle j'ai du mal à me retrouver)? Merci ! :) Nexus 5 / Android 4.4 / TWRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollahello333 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Ça serait cool si quelqu'un pouvait juste regarder dans la mémoire de son tel où se trouve le dossier de l'app "messenger" et/ou de "hangout". Suffit de brancher son tel sur le pc et de faire une petite recherche. Ou alors d’utiliser un explorateur de fichier directement sur le tel.Je suis sous kitkat mais même si c'est pas votre cas dites moi, ça pourrait m'aider.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.