Xenomorphys Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, je viens d'avoir la Moto 360 et j'aimerais savoir si une ROM Custom existe mais surtout, si elle vaut la peine d'être root, unlock, etc.Un grand merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pour ma part, jamais ressenti ces besoins (alors que je fait toutes ces manips des réception d'un nouveau téléphone). Sinon il me semble qu'il existe une rom custom, jette un oeil sur XDA :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 En fait, je cherche surtout des avis.Comme tu peut le constater dans ma signature, tout mes dispositifs sont équipés de ROM Custom.Mais pour ma Moto, je ne vois pas vraiment d'intérêt.Je préfère donc demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Oups, j'ai pas pu le constater (via l'appli)! Des avis peuvent être intéressant en effet, je n'ai pas trouvé d'intérêt non plus ! Modifié 30 avril 2015 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Pas d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.