Aller au contenu

[ROM][D855][5.1.1][PitchBlack] Resurrection Remix LP v5.4.3 [27/04/15]


Recommended Posts

design_elements_landingnew.png


La ROM Resurection Remix est basé sur les ROM's AOSP, AOKP, PA, Omni Slim et le travail personnel du dev, c'est en gros le meilleurs de toutes les ROM's en une seule, ce qui donne quelque chose de très personnalisable et très fluide.


 


Afin de simplifier le flash, tout les mods et tweaks qui étaient fournit sous forme de zip flashable pour les versions précédentes de la ROM's sont maintenant incluent.


 


Remerciement spécial à la Team CM, la Team Omni et la Team SlimRoms


 


 


Fonctionnalités principales :


 


Customisation de l'horloge de la Statusbar (position + seconde)


Indicateur de vitesse d'upload/download dans la statusbar


Possibilité de changer l'animation des toast (petite notif affichée dans une bulle sur le bas de l'écran)


Possibilité de changer l'animation de défilement des listes


Dimension de la Navbar changeable


Affichage de la météo dans le panneau de notif


Déverrouillage rapide quand la méthode de verrouillage écran est le mot de passe ou le code à chiffre.


Nouvelle app musique et Audio FX de CM12


Toutes les fonctionnalités CM12


Et encore des optimisations des ROM's Slim, Omni et RR


 


 


Comment installer :


 


Faire un Nandroid Backup


Faire un full Wipe (Cache, Dalvik Cache, System, Data)


Flash de la ROM


Flash des GApps


Redémarrer le téléphone


Profiter !


 


 


Comment mettre à jour : 


 


Faire un Nandroid Backup


Wipe Cache


Wipe Dalvik Cache


Flash de la ROM


Flash des GApps


Flash du Render Kernel (optionnel)


Redémarrer le téléphone


Profiter !


 


 


Screenshots : 


 


158402fa34a85a64b847e789eed9c604.jpg


 


 


Téléchargement :


 


ROM


GApps


 


 


Changelog : 


 


https://gist.github.com/westcripp/8874051


 


 


Source : 


 


http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/development-d855-resurrection-remix-5-0-t2968533


Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien vide la section du G3, y'avais pas beaucoup d'action dans la section G2, y'en a encore moins dans celle du G3 !

 

J'vais voir sur XDA si y'a d'autre ROM que je pourrais partager ici, pourquoi pas un Kernel ou deux aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou c'est une rom basé sur Android 5.1.1 ???

Ca sert à quoi de flasher le Kernel, puisque c'est optionnel ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne rêves pas, c'est bien Android 5.1.1, mais c'est pas une ROM LG, c'est une AOSP.

Pas de Kernel à flasher. J'en ai pas mis dans le premier post en plus.

Le seul endroit où j'ai mis un Kernel c'est dans le thread pour cette ROM dans la section G2.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon le kernel peut apporter des tas d'améliorations autant perf que consommation batterie mais aussi permettre des mods

Tu peux choisir un governor plus optimisé qui va mieux gérer l'équilibre perf/ autonomie. Régler les tensions, etc ...

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, le Render Kernel c'est pour G2, j'ai fait un copier/coller du thread que j'ai fait dans la section du G2 et ai oublié de le supprimer ici, je corrige ça.

 

Edit : j'ai corrigé les quelques incohérences :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mais elle est comment alors cette rom sur le G3 ?

Et comparativement aux autres 5.1.1 comme la Fusion ou la Candy ?

Le full wipe est vraiment obligatoire ?

 

(Je viens de terminer le flash et la réinstallation avec la Cloudy, merdum !)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila, je fais le cobaye et mes premiers retours sont bons, très bon.

Cette rom est un exemple de customisation, il y a tout plein de chose, peut-être même un peu trop ;) ;) ;)

 

Pour le moment, pas de lag et l'autonomie me semble correcte, à voir dans quelques jours.

 

Je suis entrain de réinstaller mes applications, une par une, je voulais en profiter pour faire un tri...

 

Mes petites remarques :

1 - Premier "petit" souci : l'écran ne s'éteint plus quand on double-tape sur l'écran, c'est chiant, ça me manque.

Impossible de trouver où on active cette fonction, si quelqu'un peut m'aide, je suis preneur.

2 - Je suis étonné de ne pas trouver de widgets présentant tous les contacts favoris, par exemple ?

3 - Pas mal d'options ne sont pas traduites, mais ce n'est vraiment pas grave.

4 - Animation et interpolateur des ListView : pas d'exemples, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond.

 

A suivre...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pour le premier soucis, le Knock off est seulement dispo dans la barre de notification, tu appuies 2 fois dessus et c'est bon.

Sinon, tu télécharge Nova Launcher Prime et Sceen off and lock, tu vas dans les paramètres Nova puis dans Gestes puis dans double tapotement tu mets l'app Screen off.

2 - Dans mes souvenirs il y en avait un.

3 - Celui qui traduit le ROM en FR doit vraiment pas être a l'aise avec l'anglais... Ou peut être un anglais qui utilise Google Trad.

4 - Ça sert à changer l'effet quand tu fais défiler des choses à l'écran de haut en bas.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Pour Nova, je le connais très bien, mais je ne voulais plus installer de Launcher supplémentaire pour le moment et je ne veux pas rajouter un autre Knock pour ne pas infliger plus de supplice à la batterie.

 

Je poursuis mes investigations / configurations et là, je suis tombé sur un os : la barre d'icône du bas semble limitée à 5 icônes ??? Non ??? C'est pas possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, j'ai craqué, j'ai repris ma sauvegarde de la Cloudy et je joue avec Xposed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...