mmomobis Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à voir les dossiers des applications, sur mon Zenfone2, je vois bien les dossiers par défaut mais celles des applications comme sur mes autres téléphones Android, mon téléphone est bien connecté comme "Appareil Multimédia", je ne comprends pas ou ça coince, merci d'avance. PS : je suis sous win 8.1 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut, il te faut sûrement installer les pilotes, disponible ici:http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/ZenFone/ZE500CL/ASUS_Android_USB_drivers_for_Windows_20150212.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'aime bien quand on répond au gens et que la personne ne se manifeste pas pour dire merci et nous dire si c'est résolu ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) LoL, carrément d'accord avec toi ! Après je viens de voir que la personne n'a que 2 messages sur le forum, donc on ne le reverra sûrement pas, sauf si elle a d'autres soucis ! Enfin ca se passe comme ça en général... Modifié 3 mai 2015 par TiJeR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'aime bien quand on répond au gens et que la personne ne se manifeste pas pour dire merci et nous dire si c'est résolu ou pas. il as eu sa réponse et maintenant rien a faire des autres (suis sur un forum pour ma voiture et c'est la meme chose, ils posent leurs questions et apres reponses plus personnes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmomobis Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut, Non vous n'y êtes pas du tout, j'avais perdu le fil de ce message (et pas d'alerte mail), je pensais qu'il avait été supprimé, je viens de voir qu'on peut le suivre en haut à droite :) j'ai honte, en tous les cas un grand merci, je vais tester ça de suite car depuis le temps toujours pas réussi !!! merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.