spud1378 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonjour à tous, je suis depuis 2 jours l'heureux propriétaire d'un galaxy s, et je le découvre petit à petit et c'est un véritable bonheur !! :) par contre malgré ce forum très bien tenu et très instructif (bravo d'ailleurs) je suis tellement novice, que je m'y perds dans toutes ces infos, je souhaiterais dans un premier temps, essayer de changer mes icones?? si un modo ou un forumeur a pitié d'un petit novice je veux bien un petit coup de pouce perso ;) merci d'avance et encore bravo pour ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bah tu as un topic de centralisation des icônes dans cette même section Va sur le Market et essaye d'installer : Desktop Visualizer Tu met tes icônes sur ta SD, tu lances l'appli et ces tout simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors plusieurs questions : je suis sur home adw launcher et j'ai mis l'application pour les icônes, ça marchait sur le home d'origine mais pas avec adw?? Et aussi comment changer les petit icônes qui se trouvent en bas de la page d'accueil??? merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors j'ai profité de mon petit voyage en bus, et c'est bon j'ai trouvé comment changer les icones qui sont en bas de la page d'acceuil ;) mais j'ai toujours le meme souci avec desktop visualiser ca ne marche pas sur adw ??? quelqu'un peut m'aider?? merci et encore merci pour le forum sans qui mon téléphone serait encore trop comme un iphone !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @spud1378 topic icones https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 dsl en plus c bon je viens de trouver grace au FAQ du lien ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 dsl en plus c bon je viens de trouver grace au FAQ du lien ;)merci dsl les modos jai fait un post qui sert à rien ;) à supprimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.