Vince Joan Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour à tous,Sur mon LG G3 (android 5.0), environ 1 fois sur 2 ou sur 3 lorsque j'appuie sur la touche "home" pour quitter une appli et revenir à l’écran principale, on me demande ca : j'ai beau cocher " utiliser cette application par défaut", a chaque fois ça revient... Quand j'ai acheter le téléphone ça ne me faisait pas ça et c'est venu du jour au lendemain...En regardant dans > paramètres > applications, je me suis aperçu que l'application par défaut ne restait pas enregistrer.Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (Voici une recopie de ma réponse sur l'autre sujet) Je pense que ça vient d'une application que tu as installé. Il va falloir identifier la fautive. La méthode la plus barbare, mais radicale, consistera à faire un HR puis réinstaller les applications petits à petits avec quelques jours entre chaque afin de trouver la coupable. Méthode plus empirique : supprimer une application, attendre quelque jours, voir si le problème survient encore et ainsi de suite. Commence déjà par nous faire la liste des applications installées, peut-être que quelqu'un aura le bon flaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Joan Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Merci d'avance pour ta réponse. Je vais essayer en les réinstallant une par une. Modifié 1 mai 2015 par Vincejo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdevil_3108 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @Vincejo86: Pour ce genre de problème tu peux utiliser Titanium Backup et geler appli par appli.... Ca m'a déjà sauvé quelques fois des HR... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.