Sorcier062 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Un message d'erreur apparait lors du premier boot ou reboot du téléphone : "Le Processus.com.android.phone s’est interrrompu" Je clique sur Ok on a l'impression qu'il relance les SIMs et aprés c'est bon. Qu'en dites vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Restaure le...Car tu vas accumulé les problèmes après :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_k91 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 J'ai aussi mais il me semble que c'est avant d'entrer le code pin. Après plus de problème je vérifierai du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcier062 Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 oui juste avant le code pin aprés tous roule sans aucun probléme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcier062 Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Plus de message d'erreur maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Mystère donc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts