patrick.2 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Bonjour, c'est curieux j'ai vu a pas mal d'endroit la mise a jour officielle apparement, mais rien sur le mobile sans passer par un mode manuel :/ quelqu'un en sait il plus ? merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 par kies non plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas.... J'en peux plus d'attendre ! Cependant en me renseignant j'ai l'impression que seul le note3 exynos est à jour en France.. La version snapdragon à été mise à jour en Europe de l'est uniquement pour le moment je crois. Je sais pas si je vous apporte plus d'informations. À + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarabe Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, Il y a un peu plus que l’Europe de l'est. Les Anglais, Italiens, Belges, Suisse, Allemand (je crois) l'ont eu :/ Pour les plus curieux et impatient : Liste des mises à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Dommage qu'ils mettent temps de temps à sortir une version 5.1 qui me semble déjà disponible sur le note4 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemar Blu Bebar Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Le blocage pueut-il venir de l'opérateur?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VERT...OLIVE Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 j'ai eu une mise à jour de lolipop cet été, ça a pris du temps, mais ça s'est bien passé..............................même si je ne vois pas trop d’intérêt à cette mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trom Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 bonjour je cherche a installer cm12.1 en version stable sur mon note 3 mais je ne sais pas quel fichers telecharger sur le site de cyanogen et je voudrait savoir si cela est possible un fois installer de repasser sur la rom de samsung (touchwiz) quelqu'un pourrai me guider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Ça se passe ici https://download.cyanogenmod.org/?device=hlte Et oui c'est possible de revenir sur la Rom d'origine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trom Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 super,merci beaucoup auriez vous aussi un tuto a me suggerer pour l'installer et un site ou je pourrait telecharcher les gapps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Pour le tuto, regarde ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/216712-[TUTO-VIDÉO]-Root-du-Galaxy-Note-3-(CF-Auto-Root) [TUTO VIDÉO] Root du Galaxy Note 3 (CF Auto-Root) Pour les gapps, cherche un peu. ;) Je n'a jamais testé, je n'a pas de note3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trom Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 d'acc je vais looker ,encore 2 petites quetion :on est obliger de le rooter ? et comment le remettre sur touchwiz ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts