Invité DiegoBanana Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut j'ai ce message depuis hier avec mon Haier w716 et donc mon téléphone ne marche plus, il est en faite inutilisable et depuis ce matin après m'avoir fait un truc très spécial avec l'écran ou il c'est mis a afficher des bandes Bleus verticales et depuis plus rien. Donc voilà je voud[color=red]rai[/color] le reboot de A a Z et de le remettre comme sortit d'usine mais pour le hard reset il n'a pas de bouton Homme donc je sais pas comment faire. Pour l'instant j'ai fait aucune manip´ a part enlever et remettre la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut. Je vois que la case SAV dans ton cas. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.