smac190 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonsoir a tous, Je vends un Samsung Spica i5700 bloqué bouygues en parfait état, pas la moindre rayure ni micro rayure, film de protection d'origine et garantie jusqu'en juillet 2011 . Il sera fournie avec sa boite et tous ses accessoires et de plus je rajoute une protection en silicone et un film de protection neufs et encore emballés . Voici un aperçu de l'ensemble : Si vous avez besoin d'autres photos, gros plan n'hésitez pas à me le demander . Pour le prix, j'en demande 100€ FDPout négociable dans la limite du raisonnable ! A vos claviers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niiico Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 T'as un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
smac190 Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Répondu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
smac190 Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Transaction en cours avec niiico ¡ Link to comment Share on other sites More sharing options...
smac190 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Vente terminé avec Niiico, si un modo passe par la vous pouvez clôturer . Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.