goldenboy7 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 J'essaie de mettre a jour mon note 4 pour passer a lollipop...je télecharge le fichier...mais des que le télechargement se termine...on m'affiche un message d'erreur comme quoi le fichier de mise a jour est invalide et que vaut mieux essayer par kies....que faire ? Suis je le seul a qui ca arrive ? Merci d'avance Citer
crackerbarrels Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Passe par Kies alors, non? Perso c'est ce que j'ai fait... Citer
goldenboy7 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Merci pour ta réponse...puisque ca a marché pour toi...tu me rassures Citer
Hadds Kooples Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Tu est root ? Tu viens d'une rom officiel ? Citer
goldenboy7 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 J'ai pas rooté mon tel....ouii rom officiel Citer
crackerbarrels Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Oui j'ai eu aucun problème en passant par kies, tout s'est parfaitement passé... Citer
39826 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, également j'ai des problèmes de mise à jour pareil que goldenboy7 avec mon NOTE4. En utilisant Kies, à 69% du téléchargement, il m'indique une erreur dans le chargement et me demande de recommencer et re-arrêt à 69%. Quelqu'un a une idée? L'appareil est non-rooté j'ai même décoché le debuggage USB Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.