Aller au contenu

Synchronisation contacts sous Android 5.0.2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens souvent lire des topics sur ce site et ils me sont régulièrement utiles.

Aujourd'hui je m'en remets à vous suite à la mise à jour de mon OnePlus One vers Android 5.0.2.

Avant cette maj, tous mes contacts étaient synchronisés avec mon compte live.fr mais depuis, mes contacts ont été supprimés et lorsque je me rend dans l'application Contacts (c'est l'application d'origine je n'en ai pas téléchargé d'alternative) et que j'essaye de synchroniser mes contacts, impossible de sélectionner mon compte Live ! 
Alors oui, je suis allé sur l'appli GMail et j'ai rentré mon adresse etc... Mais je ne peux toujours pas accéder à mes contacts ! Je suis obligé de télécharger l'application Outlook pour qu'ils apparaissent enfin mais ils ne sont lisibles que via cette appli et évidemment lorsque je reçois un sms, je ne sais pas de qui il provient puisque mes contacts ne sont pas dispo directement sur mon tel.

J'ai essayé de télécharger d'autres applications contacts via le store mais je ne peux toujours pas les synchroniser avec mon compte Live. De même mes recherches sur d'autres sites n'ont rien donné. Bref, je suis perdu ! 

Merci d'avance !

Bizarre, je ne savais pas qu'on pouvais synchronisation kes contact d'un autre compte que Gmail. Je que j'ai toujours fait c'est de synchronisation l'autre compte à Gmail (sur le net) et utiliser les contacts via le compte Gmail

Bonjour à tous nouveau sur ce forum, je viens de d'effectuer la MAJ proposer pour passer a 5.02 , depuis je n'arrive plus à personnaliser la sonnerie de mes contacts, (le morceau est bien inscrit en bas du contact) c'est la sonnerie par défaut qui est jouée lors d'un appel.

Je possède un galaxy S5.

Merci d'avance pour votre aide en espérant avoir posté dans la bonne rubrique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...