jofri Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour Depuis la derniere mise a jour de mon galaxy s5 mon Smartphone est devenu lent... J'ai également remarquer que lorsqu'il est connecter au wifi il n'arrive plus a se connecter sur le net et je suis obliger de déconnecter le wifi pour qu'il passe en 4g pour avoir une connexion... mais mon wifi se reconnecte toutes les 5 mn automatiquement. c'est usant... Comment faire pour retrouver de la rapidité et résoudre mes problème de wifi... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut, Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum. Je déplace donc vers la section du Galaxy S5, merci de faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Fait une réinitialisation de ton téléphone soir en passant par les paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser, sois en passant par le recovery et en faisant les wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 #jofri tu as le galaxy s5 SM-G900F ou un autre modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, #ThomaS5 je pense qu'il s'agit du S5+ vu que d'après le site http://samsung.youmobile.org/il est le seul de la gamme S5 à être sous 5.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Logique... Quand est-ce que Samsung se décidera pour le s5 ?... Lent lent lent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, J'ai également un S5 + sous LP 5.0.2 et je ne constate pas de lag ... Juste le multitaches un peu long à la détente ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Vous avez de la chance vous au moins les maj ne traînent pas la patte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Re, D'ailleurs c'est quand la prochaine ? Remarque heureusement que j'ai retrouvé le silencieux parce que en cours une grosse vibration sur la table ne pardonne pas ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Si on le savait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, On va au moins en avoir une ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oui normalement, mais dans au moins 3-4 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.