lliama Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 (edited) bonjour j'ai un wiko slide et ce dernier a l'allumage bug sur l'écriture "slide" j'ai essayer de le réinitialiser mais ca ne marche pas au bout d'un moment ca me marque le systeme ne repond pas, puis de nouveau l'écriture qui s'affiche. SVP j'aurais besoin d'une raiponce plus rapidement possible... Edited May 1, 2015 by lliama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 @@lliama Bonjour , as-tu fait quelquonque manipulation sur ton Wiko (root , flasher une ROM...)? Et tu peut utiliser ton Wiko ou pas? Si t'est encore sous garentie , utilise là pour régler ton problème. Cordialement , French Epic Gaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidma Sturridge Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour j'ai le meme probleme mais pour moi ca s'arrete à Wiko Game Changer (le tout premier écran) J'ai tenté un root mais j'ai du mal réaliser une étape et maintenant il ya ce probleme.. :( quelqu'un pour m'aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Je peut t'aider. Quel est le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 (edited) INFO : Si votre téléphone est rooter , à une ROM custom ou une quelconque manipulation , cela n'annule pas la garantie , je me permet de vous rediriger vers une discussions https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127256- PS: L'information intéressante se situe sur la première page Edited July 18, 2015 by Sieur_Sticky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts