mavrick33 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, depuis la mise à jour 5.02 Lollipop, mon galaxy s5 m'a bousillé deux cartes micro sd externe, elle sont illisibles et non reconnues sur le téléphone mais également sur l'ordi. est ce que cette mésaventure est arrivé à quelqu’un d'autre ? cela vient il de la mise à jour ou du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@mavrick33 A tu vérifier le bouton lock sur le côté de tes cartes micro-sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 depuis quand y a un bouton lock sur des micro sd....le "bouton" qui est plutôt un curseur ne se trouve que sur des SD normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@taz067 S'est que sur les cartes sd le lock? Je savais pas merci. Sinon , t'as une solution ? Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.