Mattdef Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, Je me suis dis pourquoi pas un petit topic de présentation de notre home sous Asus Launcher ;) Perso je viens de faire le lien et même si je cherche encore un meilleur wallpaper, voici ce que ça donne pour l'instant : https://docs.google.com/file/d/0B3QmShBlAJy2SkE3YmNKMVFMSlk/edit?usp=docslist_api Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Joli ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci ! Mais entre temps j'ai trouvé mon wallpaper ;) https://docs.google.com/file/d/0B3QmShBlAJy2UDNjYmoyNGxWTU0/edit?usp=docslist_api Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) j'aime beaucoup ! le wallpaper... xD Modifié 1 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Sympa cette home ! Pour les icones, et le widget horologe, c'est 100% ZenUI ? Ou bien tu as installé un pack icones, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 J'utilise Zooper widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Si je met ce genre de wallpaper ma femme me flingue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 J'utilise Zooper widget Merci je ne connaissais pas:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Moi je veux le même wallpaper :D (ainsi que le thème icons et la font :P) Modifié 2 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.