CXpielou Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir le g3 il y a peu et je me demandais s'il était possible de payer sans contact via le nfc du tél. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Fait une recherche sur le play store à "payement sans contact" tu trouvera certainement l'application développée pour ta banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CXpielou Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Aucune application pour moi, tant pis. Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Quelle banque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CXpielou Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 crédit agricole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.