alex930 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir, Je voudrais savoir si je pouvais installer ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770231 Sur un Htc europe Leedroid 1.9a ? En faite qu'est-ce qui va changer dans mon HTC ? Car c'est pas une MAJ Radio ni une MAJ android alors c'est quoi ? Car sur un topic sur xda qui centralise tout les RUU, celle-ci n'y figure pas... Merci big_smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Quel est l'intérêt d'appliquer quelque chose si on ne sait pas ce que ça va apporter ? Si je met un zip vide sur XDA en mettant "New ultra speed ROM !! Speed up your Desire !!!" Vous pensez que combien de personnes vont l'appliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ben c'est pour cela que je demande l'intérêt d'installer ce fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Dans ce cas, autant le demander à l'auteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.