Marcus_fly3d Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour Je viens de recevoir ma G watch R et j'aimerais savoir si il est normale que lorsque je reçois des appels la montre m'affiche le numéro du contact mais pas son nom ni sa photo enregistré sur mon note 4 ? La G watch R est sur Android lollipop 5.02 et mon note 4 est aussi sur Android lollipop. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_fly3d Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut J'ai remarqué dernièrement que quand je reçois un appel des contacts se trouvant dans une région voisine à la mienne, les noms s'affichent sans problème. Les appels locaux sont reçus sous le format 069606520 tandis que les appels de la région voisine sont reçus sous le format 0690 06-5220. J'en conclus que c'est cette différence de format qui pose problème. Si quelqu'un peut m'aidé avec cette nouvelle infos merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 tu as bien configuerer ta montre en francais ( france) perso j'ai jamais eu ce probleme sur la mienne les numeros sont toujours colles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_fly3d Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 tu as bien configuerer ta montre en francais ( france) perso j'ai jamais eu ce probleme sur la mienne les numeros sont toujours colles Merci pour ta réponse. Oui j'ai bien configuré ma montre en français (France) par conte j'aimerais bien connaitre la version de android wear sur la tienne et savoir si les numéros des appels que tu reçois sont aussi collés dans l'historique de tes appels ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 ma montre est en 5.0.2 apres c'est toujours colles chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus_fly3d Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) ma montre est en 5.0.2 apres c'est toujours colles chez moi Je ne comprends rien apparemment je suis le seul à avoir ce souci. Merci en tout cas. Modifié 18 mai 2015 par Marcus_fly3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.