Aller au contenu

[Résolu] perte de 20% de batterie par nuit avec grosse consommation du systeme android

Recommended Posts

Bonjour, chaque nuit je perd 20% de batterie en mode avion, je constate egalement que la consommation du systeme android est elevée plus ou moins 30% a chaque fois. je vous fourni en lien des capture de ce qui ce passe dans le systeme android car je suis desesperé :( merci d'avance pour votre aide :)

@@snafu30 Bonjour , tu as beaucoup de services actif (dont celui de la montre connecter de Samsung).

Désactive s'en depuis les paramètres (il doit avoir un menu spécifique) et active le mode ultra économie d'énergie.

Cordialement , French Epic Gaming

@@snafu30 J'ai pas de note 4 , je peut pas t'aider :)

Mais active le mode ultra économie d'énergie , c'est déjà bien le temps que quelqu'un te réponde.

bon c'est un peu normal et logique que ce soit "système android" qui utilise 30% de la batterie y a aucun autre service qui soit activé,l'utilisation de la batterie n'est qu'une image de utilisation a un moment X, en journée ce seras peut être l’écran qui seras affiché comme consommateur de batterie ou encore la veille gsm

après pourquoi le passé en mode avion le soir, utilise plutôt cette période pour le recharger, perso je branche chaque soir au couché mon tel pour être sur d’être a 100% le matin au réveil, (téléphone que j'utilise aussi comme réveil !)

a titre d'info des recharges plus fréquente a de petit pourcentage son plus bénéfique pour la batterie plutôt que d'attendre qu'elle soit déchargé

les batteries ont une durée de vie de 1000 cycle de rechargement environ avant de donner des signe de faiblesse , avec 10 cycle a 10% de charge (batterie a 90%) font un cycle a 100%, alors que si tu attends que la batterie soit décharger a 10% (donc une charge a 90%) feras pratiquement 1 cycle...

Modifié par taz067

@@taz067 Bien dit.

Après il a le mode ultra économie d'énergie si il ne veux pas le mètre en charge la nuit ou bien il peut aussi l'éteindre :)

@@taz067 T'est vraiment un super membre , merci d'intervenir dans temps de sujet.

Rebonour tout le monde j'aimerais voisnsignalez que ce post peut etre fermé :)

J'ai installer clean master qui ma aider a faire du tri dans mes truc inutiles ducoup mon systeme android vien de tomber a 2/3% :)

Merci a tous pour votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...