vindz Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Salut à tous! Je rencontre un petit soucis gênant avec mon 551ml. En effet, dans le menu des paramètres du lockscreen, il n'apparaît pas la ligne du "what's next". Pourtant l'appli est bien activée, mais j'aimerai vraiment voir son widget sur le lockscreen, j'ai une fâcheuse tendance à oublier mes réunions... Ca pourrait bien m'aider! Une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vindz Posted May 3, 2015 Author Share Posted May 3, 2015 Up? Personne n'a ce souci? Tout le monde a "What's Next?" sur le lockscreen, accessible dans les réglages? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Je pense qu'il y a peu de monde qui l'utilise malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vindz Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 C'est effectivement dommage. Et toi, rien que dans tes réglages du lockscreen, il apparaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Non rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanis Sinay Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 En fait rien n'apparait dans mon lock screen (hormis l'horloge et la météo), même pas les notifications alors que je les ai activées dans les règlages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vindz Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 En fait rien n'apparait dans mon lock screen (hormis l'horloge et la météo), même pas les notifications alors que je les ai activées dans les règlages Ca c'est encore plus étrange que moi tiens... Moi j'ai bien les notifications par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanis Sinay Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Étrange comme tu dis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts