vindz Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Salut à tous! Je rencontre un petit soucis gênant avec mon 551ml. En effet, dans le menu des paramètres du lockscreen, il n'apparaît pas la ligne du "what's next". Pourtant l'appli est bien activée, mais j'aimerai vraiment voir son widget sur le lockscreen, j'ai une fâcheuse tendance à oublier mes réunions... Ca pourrait bien m'aider! Une idée? Citer
vindz Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Posté(e) 3 mai 2015 Up? Personne n'a ce souci? Tout le monde a "What's Next?" sur le lockscreen, accessible dans les réglages? Citer
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Je pense qu'il y a peu de monde qui l'utilise malheureusement. Citer
vindz Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 C'est effectivement dommage. Et toi, rien que dans tes réglages du lockscreen, il apparaît? Citer
Yanis Sinay Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 En fait rien n'apparait dans mon lock screen (hormis l'horloge et la météo), même pas les notifications alors que je les ai activées dans les règlages Citer
vindz Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 En fait rien n'apparait dans mon lock screen (hormis l'horloge et la météo), même pas les notifications alors que je les ai activées dans les règlages Ca c'est encore plus étrange que moi tiens... Moi j'ai bien les notifications par contre. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.