vidalv Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bonjour,je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrageelle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un recoverymais sans succès.Je recherche donc le fichier tar ou md5 de la version française pour maGT-P5210 sous android 4.4.2 (Kitkat) ou idealement un fichier rooter.Évidement j'ai recherché sur le net mais les seul site que je trouvesemble 'suspect' et demande 10 à 12 heures de téléchargement à l'heure dela fibre cela me rappelle les modems des années 90.J'ai utilisé Odin3 3.07 pour faire la manip et lorsque je lance Kies pourfaire une restauration d'urgence du micro-logiciel la tablette ne communiquepas avec mon PC.J'ai un collègue qui possède la même tablette 10" que moi mais je ne sais pasavec quoi faire une copie pour générer le fichier de récupération.Si vous avez des idées je suis preneur.Merci.Vincent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 @@vidalv Salut. Pour le tar ou le md5 , s'est par ici : http://www.sammobile.com/firmwares/ Quand tu lance Odin , tu n'as pas besoin de Kies , tu utilise soit l'un soit l'autre (dans ton cas utilise Odin). Comment as tu rooter car ton cas est du un mauvais flash (mauvais root dans ton cas)? Et quel était ta version d'Android lors du root? Cordialement , French Epic Gaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts