blackeyes08 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 bonjour a tous , je vais bientot faire l achat d un s6 edge mais je me demande si je dois prendre le 32 ou 64go , le fait qu il n y est pas de port micro sd demande reflexion lors de l achat . c est pour cela que je vous pose la question a vous deja les heureux possesseurs du s6 edge . que pensez vous du 32 GO ? est ce que la memoire est juste ? regrettez vous deja d avoir pris un 32 go ?? je vous remercie pour vos reponses qui vont m aider dans mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Tout dépend de ton utilisation. J'étais partie pour acheté un 64Go, mais j'en avais marre d'attendre du coup j'ai pris un 32Go. Avant j'avais un note 4 32Go + une sd de 64. Toutes mes photos sont sur Dropbox, mes musiques sur deezer. Du coup 19Go de libre sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@blackeyes08 Comme dit plus haut , cela dépendra de ton usage. Le S6 et S6 edge souffre de sérieux problème de RAM confirmer par Samsung (c'est dû au bug de mémoire de Lollipop). Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackeyes08 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 merci pour vos retour, french epic quel rapport avec la memoire de stockage et le bug de ram ? ce bug est aussi bien sur le 32 go que sur le 64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) @@blackeyes08 Mémoire s'est la mémoire RAM , j'ai oublier de préciser , je pensais me faire comprendre , ce bug de Lollipop a fait grand bruit sur les sites Android :) Cordialement , French Epic Gaming Modifié 2 mai 2015 par French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smita Mazzocchini Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Ca dépend de ce que tu mets dans ce téléphone: -Si c'est que quelques applications et genre 3à4 jeux 3D et pas de musique 32 c'est ok. -Si tu as musique,applications et beaucoup de jeux (3d), alors ca sera 64. -Enfin, si tu as des videos en plus ca sera le 128. Mais réfléchis bien, car le prix entre aussi en jeux. J'ai eu une chance inouie d'avoir un 128gb pour 850 euros, mais vu sinon il faut compter 1000 euros pour cette version. Pour moi 32 est trop limite vu que la carte sd n'est pas accepté. Donc mon conseil ; tourne toi vers le 64gb J'espère avoir pu t'aider à choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Avec quelques images, quelques photos, un fichier son de 4h et quelques applis dont navmii gps (plus les cartes résidentes) il me reste 20Go pour un 32Go Je pense que les 64 et 128Go n'existent que pour pousser les gens à la consommation et pour les aider à mieux jouer les feignants ne voulant pas apprendre à gérer leur mobile d'autant qu'avec smart switch et la connexion à windows en mode périphérique c'est un jeu d'enfant de transférer les data nécessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.