mikeof26 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 voila j'ai un petit souci depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger via le market et je ne comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 idem pour moi! j'arrivais à télécharger au moins en wifi mais maintenant ca ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 pareil meme en wifi sa marche plus et sa commence legerement a m'enerver en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Cherchez dans les autres pages, y a deja un topic, il est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naiiko Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'adore la réponse de theunknowgeek , dans le genre d'emmerde toi y'a pas mieux ! P'tin déjà qu'on galere avec nos Liquid, si en plus ont nous dit " mais mon grand, faut faire toutes les pages du forum avant de poser ta petite question" Bin ont a pas fini les gars.. theunknowgeek aurais au moins pu filer le lien ou une "pseudo" aide, mais bon bref...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20980 Tiens t content l'alien? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.