Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a vous ( j espère était dans le bon sous forum pour mon problème )

 

je possède depuis peut un Motorola Moto 4G XT1072 sous 5.0.2 qui fonctionne très bien mais manque cruellement de place dans la mémoire interne (8 go) j'ai donc acheter un carte micro SD de 32go et déplacer les app déplaçable mais je reste à l'étroit

 

j'ai donc fait des recherches et j'ai découvert que une application Link2SD serait ma solution mais pour sa il faut le ROOT

 

et la je suite totalement perdu j'ai lut des dizaine de tutoriel mais qui ne prenne pas en charge mon appareils 

 

j'ai déjà installer ADB et réussie a faire les commandes de basse mes cet la que j'ai besoins de votre aide 

 

je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Je fais un petit il sur le sujet, j'ai aussi un xt1072 avec le bottloader débloqué et une version 5.0.2.

Le soucis est qu'il n'y a des root que pour les version ,xt1069, xt1068 etc...

Le SuperSU root ne fonctionne pas dans cette dernière version.

Quelqu'un a réussi le root sur ce modèle dans cette version ?

Merci !

Slev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...