Tyrannus Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjours Voila j'ai un problème de sms sur mon acer liquid. Quand je souhaite envoyer un sms à n'importe quel numéro je reçoit toujours ce même sms : "En raison d'un problème technique, votre texto n'a pu être envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard" Cela fait maintenant bientôt 4 jours que c'est ainsi pourtant j'ai bien installé Handcent. Si quelqu'un pouvais savoir comment il faudrait faire pour que je puisse de nouveau envoyer des sms ce serait sympa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu es chez quel opérateur? As-tu essayé avec un autre téléphone? As-tu modifié tes apn? Installé quelque chose qui aurait changé ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrannus Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis chez sfr. Désolé mais je suis nouveau c'est quoi des apn ? et a par avoir installer Handcent je n'ai rien installer. Et j'ai essayé de changer de portable toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Donc ca vient de sfr va chez eux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Peut-être un problème de centre sms: suis ce tuto et dis nous si ça marche. http://wiki.smartphonefrance.info/centre-sms.ashx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrannus Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Même avec ce tuto cela ne marche pas. Du coup je vais aller voir sfr demain merci comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.