Lorni Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour a tous, Récent utilisateur de CM 12 sur mon LG G3, et entièrement satisfait, j'ai vu que dans les mises a jours, les premières Nightly 12.1 (basée sur Android 5.1) étaient disponible. Avant de faire un wipe et reflasher les Gapps, j'aurais aimer savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà fais la mise a jour en 12.1 et si oui, avoir les retour sur le stabilité, en comparant un peu avec la CM12En vous remerciant,Cordialement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Mauvaise sous section l'ami :) Tu aurais du faire ton sujet dans la sous section "Aide, questions & réponses". Je vais demander le déplacement. Edit : ah, en fait je peux le faire moi même :) Modifié 3 mai 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Alors moi j'ai cyanogenmod 12.1 depuis 1 semaine environ franchement j'en suis globalement très satisfait, la fluidité est dingue comparée à la rom stock, android 5.1.1 semble avoir apporté pas mal de petites choses en plus, j'ai installé un thème, quelques trucs et voilà ça marche très bien pour l'instant malgré quelques petits bugs de reboot, de fermetures d'apps etc mais dans l'ensemble c'est très fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorni Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Désolé pour la section. Merci pour ton retour, personnellement, je recherche quelque chose de vraiment stable comme les dernières Nightly CM 12Nostalgique de mon Nexus 5 je vais attendre quelques nightly avant de l'installer Merci encore du retour. Quelqu'un sais quand arrivera les Stable versions de CM12 ?Et @@alexcisse10 tu la trouve plus fluide et stable que CM 12 ? Modifié 3 mai 2015 par Lorni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Désolé pour la section. Merci pour ton retour, personnellement, je recherche quelque chose de vraiment stable comme les dernières Nightly CM 12 Nostalgique de mon Nexus 5 je vais attendre quelques nightly avant de l'installer Merci encore du retour. Quelqu'un sais quand arrivera les Stable versions de CM12 ? Et @@alexcisse10 tu la trouve plus fluide et stable que CM 12 ? Oui la fluidité vraiment top j'ai été impressionné franchement bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorni Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Un petit retour de ma part après être passer de CM 12 à la 12.1 (Wipe Data/Cache + Flash GAPPS 5.1 et la Nightly D'aujourd'hui) Au début, c'était plutôt long pas très fluide, le temps que tout s'installer, après un redémarrage 3heures après, ça marche super. Etonné de la fluidité, j'ai pu comparer un peu a un Nexus 5 sous 5.1 et il y as vraiment une très faible différence de rapidité/Fluidité. Très content de cette MAJ et de l'équipe Cyanogen qui font vraiment du bon boulot. toutes mes apps fonctionnent parfaitement, et la batterie a l'air d'être un poil optimisée encore. Pour une utilisation classique : Réseaux Sociaux, 1-2 appels, pas mal de sms, Clash of Clan. Pour ceux qui hésitent encore, foncez. Pour cette MAJ j'ai préféré télécharger la Nightly sur mon PC et les Gapps aussi, les mettre manuellement sur ma SD. Faire un Wipe complet du téléphone, Flasher CM puis les GAPPS, et tout c'est dérouler comme sur des roulettes. Modifié 7 mai 2015 par Lorni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.