Aller au contenu

Synchronisation automatique des mails de gmail


conila

Recommended Posts

Bonjour,

je précise que je suis en illimythics 3G+ sans le Full Internet.

J'ai mon Galaxy depuis quelques jours, je sais qu'il va se synchroniser automatiquement avec gmail de temps en temps mais pas souvent. J'aimerais bien régler les paramètres de synchro, que ça se synchronise bien plus souvent comme un push mail classique. Mais rien à faire, dans paramètres, synchro des données on ne me donne aucun choix.

Avez-vous réussi à contourner ce petit problème ? Merci.

Modifié par conila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas mais je pense qu'il n'y a tout simplement pas d'option dispo pour l'instant :(

pareil que pour l'association de compte pop à un compte gmail, aucune option pour lui dire d'aller verifier le pop à intervalle réguliers.

Je trouve ça assez mal foutu, du coup, coté mail ça vaut pas encore un blackberry :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça a plutôt tendance à être aléatoire chez moi, dès fois c'est tout de suite et des fois ça prend 10 ou 15 min :s

(c'est peut-être encore lié aux problèmes de bouygues de ce week end)

par contre le fait qu'on puisse pas régler la fréquence où le compte gmail vérifie les compte pop associés c'est très très chiant du coup je me tape 3 clients mails et ma batterie en prend un sacré coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le Hero, l'appli Gmail est celle d'android, en revanche les autres comptes de messagerie (en ce qui me concerne, un compte exchange et un imap standard) bénéficient d'un paramétrage individuel de synchronisation (j'ai mis toutes les 15 minutes sur mon compte exchange, toutes les heures sur mon compte imap) ...

A voir s'il existe sur le market une appli de mail qui vous permettrait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'utilise k9mail qui permet de checker le pop toutes les minutes, je fais avec en attendant de voir si google ce décide à rajouter cette option dans le mail fetcher qui a été demandée maintes et maintes fois. :p

en attendant ma batterie morfle :D

Par contre pour gmail ce n'est pas encore du push à ma connaissance, il me semble qu'ils viennent juste d'acheter active sync et que ce n'est pas encore en place pour les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synchro des contacts et de l'agenda marchent parfaitement chez moi.

J'ai ouvert un fil aussi pour parler de mes problèmes de connexion à android market et à gtalk. Ces problèmes disparaissent en connexion wifi.

La synchro avec gmail a tendance à être instantanée en wifi. Il semblerait donc que ces problèmes de synchro soient à mettre sur le compte de sfr....

Modifié par conila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...