Milydroid Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous . Je viens a vous car il y a un petit truc qui m'énerve et je voulais savoir si il y a un paramètre qui m'aurait échappé. Alors quand on prend une photo en selfie et qu'on va la voir dans la galerie après, la photo est inversée ! J'avais un GS4 juste avant et ca ne faisait pas cela . Y a t'il un réglage a faire ? Merci d'avoir pour vos réponses . Ah bah je viens enfin de trouver alors que je cherchais depuis qq jours ... je ne supprime pas mon post , je vais donner la manipulation si il y en a d'autre dans la même situation que moi . - se mettre en mode selfie ( camera frontale ) - cliquer sur les parametres - activer la 4eme ligne "enregistrer comme retourn. hori." ( cf photo ) Modifié 2 mai 2015 par Milydroid Citer
Yoel Tamsot Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 salut jai le meme probleme que toi sur mon galaxy S6 edge si quelqun peu maider a larranger sa serai simpa (linterface et different que celle du S5/S4 merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.