Sorcier062 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à utiliser les fonctions gestuels pour activer la caméra, email, internet etc.. j'ai beau dessiner un C sur l'ecran d'accueil ca ne fonctionne pas. Avez vous réussi ? Y a t'il quelques choses à activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Il faut aller dans les paramètres puis dans "ZenMotion" et aller dans "gestuelle tactile" en regardant qu'il soit bien sur "oui" et tu as l'option des lettres à dessiner en bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 ça se fait sur l'écran éteint. Sinon il faut double tap sur une zone vide de l'écran d'accueil pour activer le mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Merci ca fonctionne en effet ca se fait écran fermée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ah oui... J'avais pas précisé ce détail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.