Aller au contenu

Help SAV Amazon.de

Recommended Posts

Bonsoir, :excl:  bon alors je suis désolé si je me suis trompé d'endroit..  :excl:

J'ai regardé un peu sur tout le forum mais j'ai pas trouvé où poster le message donc je le poste ici... 

J'aimerais renvoyer mon G2 en SAV mais je l'ai acheté sur internet et amazon.de 

Je précise que j'ai cassé mon écran, et que j'ai fait réparer celui ci par un profesionnel. 

Je voudrais le ramener en SAV, pour voir si le problème de batteries vient du G2 ou non. 

Je ne sais pas comment faire pour le sav de amazon, en plus j'y comprend rien à l'allemand.. Donc voilà 

Un peu d'aide serait cool de votre part!

Merci beaucoup d'avance. 

Bonne soirée  :P

La charge lente je t'ai déjà dit que c'était "normal" avec le kernel stock (je fais pareil).

Après concernant la tenue de ta batterie, faut voir combien tu fais, combien d'heures d'écran allumé et quelle utilisation.

Salut, pour le probleme de charge essaies de changer ton cable usb qui se branche au chargeur d'origine. Apres mon passage a LP et plusieurs flash LP, factory reset, rien ne changeait, ma charge était toujours lente 4h-5h de charge. Je n'avais pas ce probleme sous KK. Avec l'application Ampere qu'on trouve sur XDA (tapes sur google ampere xda pour la recherche) je pouvait constater que ma charge était de 300ma, max 500ma. A partir de la, j'ai changé mon cable usb par le cable de ma tablette et comme par magie la charge est monter a 1600ma. Je ne sais pas si cela peut régler le probleme mais c'est une solution a essayer.

@@HotPanda Merci pour ta réponse. Mais malheureusement j'ai déjà ceci.. Et ça ne marche pas. 

@@mimoun10 peut on changer de kernel sous LP et si oui lequel serait le bon ? J'aimerais régler ce problème rapidement parce que la batterie c'est quand même le + important à mes yeux. 

Le seul Kernel en LP stock est celui ci http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/kernel-bluecyclonkernel1-0-t3085508a flashé sous trwp. La beta 2.1 a le support du fast charge la charge monte a 1800ma. Mais en lisant ce sujet des utilisateurs ont toujours le probleme de charge lente.

Modifié par HotPanda

Il y a celui donné au dessus, sinon la majorité (moi compris) attend celui de dorimanx qui reste la référence en la matière. Il a dit qu'il était dessus et qu'il ne tarderait pas à sortir une version lollipop.

Sinon tu peux aussi changer de ROM et voir si l'autonomie est bonne plutôt que de l'envoyer au sav, tu perdras moins de temps.

Modifié par mimoun10

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...