PierreFouq Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonsoir, :excl: bon alors je suis désolé si je me suis trompé d'endroit.. :excl: J'ai regardé un peu sur tout le forum mais j'ai pas trouvé où poster le message donc je le poste ici... J'aimerais renvoyer mon G2 en SAV mais je l'ai acheté sur internet et amazon.de Je précise que j'ai cassé mon écran, et que j'ai fait réparer celui ci par un profesionnel. Je voudrais le ramener en SAV, pour voir si le problème de batteries vient du G2 ou non. Je ne sais pas comment faire pour le sav de amazon, en plus j'y comprend rien à l'allemand.. Donc voilà Un peu d'aide serait cool de votre part! Merci beaucoup d'avance. Bonne soirée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Quel problème de batterie ? Si tu es sur Lollipop, tout le monde signale des problèmes de batterie (entre autres problèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 La batterie se charge en 7heures à peu près. Charge lente.. Et elle ne tient pas le coup Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 La charge lente je t'ai déjà dit que c'était "normal" avec le kernel stock (je fais pareil). Après concernant la tenue de ta batterie, faut voir combien tu fais, combien d'heures d'écran allumé et quelle utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Ben oui mais est ce que LG va proposer une mise à jour du coup pour ça ? Je fais entre 3h30 et 4h je pense je te redis ça ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, pour le probleme de charge essaies de changer ton cable usb qui se branche au chargeur d'origine. Apres mon passage a LP et plusieurs flash LP, factory reset, rien ne changeait, ma charge était toujours lente 4h-5h de charge. Je n'avais pas ce probleme sous KK. Avec l'application Ampere qu'on trouve sur XDA (tapes sur google ampere xda pour la recherche) je pouvait constater que ma charge était de 300ma, max 500ma. A partir de la, j'ai changé mon cable usb par le cable de ma tablette et comme par magie la charge est monter a 1600ma. Je ne sais pas si cela peut régler le probleme mais c'est une solution a essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 @@HotPanda Merci pour ta réponse. Mais malheureusement j'ai déjà ceci.. Et ça ne marche pas. @@mimoun10 peut on changer de kernel sous LP et si oui lequel serait le bon ? J'aimerais régler ce problème rapidement parce que la batterie c'est quand même le + important à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Le seul Kernel en LP stock est celui ci http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/kernel-bluecyclonkernel1-0-t3085508a flashé sous trwp. La beta 2.1 a le support du fast charge la charge monte a 1800ma. Mais en lisant ce sujet des utilisateurs ont toujours le probleme de charge lente. Modifié 3 mai 2015 par HotPanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Il y a celui donné au dessus, sinon la majorité (moi compris) attend celui de dorimanx qui reste la référence en la matière. Il a dit qu'il était dessus et qu'il ne tarderait pas à sortir une version lollipop. Sinon tu peux aussi changer de ROM et voir si l'autonomie est bonne plutôt que de l'envoyer au sav, tu perdras moins de temps. Modifié 3 mai 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Je vais attendre un peu alors! Oui, je pensais me diriger vers la ROM Blisspop, je pense la mettre demain dans la journée.. Parce que je vois pas quoi mettre d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.