Aller au contenu

Soucis de batterie


Recommended Posts

Salut à tous

Je rencontre un problème avec ma batterie je sais pas si c'est normal en 1 heure je suis à 86 % alors que je l'ai charger à 100%

alors voilà quelques screens :

post-397078-14305960389817_thumb.pngpost-397078-14305960449286_thumb.png

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet

Je vous remercie d'avance !

Modifié par sniper12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en 1h tu avais l’écran d'allumé pendant au moins 20% du temps et que le système utilise 25%, des 12% consommées et un peu normal aussi, après tu as snapchat et facebook qui consomme aussi a eux deux pres de 10% des 12% consommées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si c'est normal ou un problème général dans mon entourage il n'y a que des IPhone et des Note 4, peut pas prendre des avis. Me concernant pareil que toi, il suffit que je sois à 100%, dès que je débranche le chargeur, en une minute exactement je me retrouve à 98. Ma batterie tiens à peine 4 heures en navigation non stop avec quelques 40 mn de Clash of Clans, 50% de luminosité, 3G, smart stay (pas de smart pause), position économie d'énergie pour Google Now ( GPS désactivé ) .

Modifié par krohzdikhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...