BlackBear Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonsoir ou bonjour , suivant l'heure que vous lisez se post . J'ai rencontré un souci avec kies. Kies ne reconnais pas mon note3 et g téléchargé les 2 versions, que j'ai trouvé sur samsung.com quelqu'un serais me dire pourquoi kies de reconnais pas mon tel . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 seul explication...tel rooté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBear Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Pour quand je vais dans état et après statut du périphérique sa marque officiel comment je peux si il est rooté ou pas ? Pourtant je vais dans état et après statut du périphérique sa marque officiel comment je peux savoir si il est rooté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBear Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Mon note3 n'est pas rooté j'ai vérifié avec robot chèche. Je comprend pas pourquoi kies ne reconnais pas mon note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djim29 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ta installer kies 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBear Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Oui kies 3 comme sa de fonctionné pas j'ai pris aussi kies même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.