RaphaĂ«l EroZia Rusher PostĂ©(e) 2 mai 2015 Share PostĂ©(e) 2 mai 2015 Bonsoir, bon le problĂšme est simple est hyper rageant, je viens tout juste ce samedi de m'acheter un Archos 50 Helium 4G et lors de son utilisation l'Ă©cran Ă figĂ© en Ă©tant lĂ©gĂšrement noircit, il a ensuite plantĂ©, s'est Ă©teint puis quand je le branche sur secteur ou pc les voyants tactiles (menu retour et un autre machin) clignotĂ©s toutes les 5 secondes, j'ai enlevĂ© puis remis la batterie, toujours pareil. Help me, deuxiĂšme tĂ©lĂ©phone Archos, si vous avez une solution merci de m'en faire part. Bonne soirĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teshou PostĂ©(e) 22 juin 2015 Share PostĂ©(e) 22 juin 2015 Lorsque les boutons d'alimentation clignotent toutes les 5 secondes, ca indique que le portable est totalement dĂ©chargĂ©, il suffit juste de le laisser charger et de le rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anne Mgn PostĂ©(e) 15 mars 2016 Share PostĂ©(e) 15 mars 2016 IMPORTANT: Lorsque vous branchez votre tablette alors que la batterie est Ă plat, - le tĂ©moin de charge sâallume puis clignote. Lorsque le tĂ©moin de charge clignote rapidement, cela signifie que lâappareil est en chargement mais ne dispose pas encore dâassez de charge pour dĂ©marrer. Le chargement peut durer un moment. Une fois que le chargement est suffisant pour un dĂ©marrage, lâappareil sâallume et le logo de dĂ©marrage ARCHOS sâaffiche.- Si le tĂ©moin de charge ne clignote pas au bout de quelques secondes, la raison peut ĂȘtre une surdĂ©charge de la batterie.1. DĂ©connectez le cĂąble d'alimentation de la tablette.2. Appuyez 10 secondes sur le bouton On/Off pour une rĂ©initialisation de l'appareil.3. Connectez Ă nouveaau le cĂąble d'alimentation Ă la tablette.AprĂšs un certain temps (quelques minutes ou une heure), le tĂ©moin de charge commence Ă clignoter.  ça a fonctionnĂ© pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.