Aller au contenu

Ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir, bon le problÚme est simple est hyper rageant, je viens tout juste ce samedi de m'acheter un Archos 50 Helium 4G et lors de son utilisation l'écran à figé en étant légÚrement noircit, il a ensuite planté, s'est éteint puis quand je le branche sur secteur ou pc les voyants tactiles (menu retour et un autre machin) clignotés toutes les 5 secondes, j'ai enlevé puis remis la batterie, toujours pareil. Help me, deuxiÚme téléphone Archos, si vous avez une solution merci de m'en faire part. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

IMPORTANT: Lorsque vous branchez votre tablette alors que la batterie est Ă  plat,

- le tĂ©moin de charge s’allume puis clignote. Lorsque le tĂ©moin de charge clignote rapidement, cela signifie que l’appareil est en chargement mais ne dispose pas encore d’assez de charge pour dĂ©marrer. Le chargement peut durer un moment. Une fois que le chargement est suffisant pour un dĂ©marrage, l’appareil s’allume et le logo de dĂ©marrage ARCHOS s’affiche.


- Si le tĂ©moin de charge ne clignote pas au bout de quelques secondes, la raison peut ĂȘtre une surdĂ©charge de la batterie.


1. Déconnectez le cùble d'alimentation de la tablette.
2. Appuyez 10 secondes sur le bouton On/Off pour une réinitialisation de l'appareil.
3. Connectez Ă  nouveaau le cĂąble d'alimentation Ă  la tablette.
AprÚs un certain temps (quelques minutes ou une heure), le témoin de charge commence à clignoter.

 

ça a fonctionné pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...