Godsender Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous, heureux possesseur d'un ZF2 551ML, j'ai voulu reinstaller les applications que j'avais sur S5 et plus de la moitié restent bloquées et ne demarrent pas dans le gestionnaire d'applications. Est ce du a la technologie INTEL ? Avez vous eu ce probleme ? certaines de ces applications sont : -boom beach -angry birds - camera zoom fx premium - cdiscount -chronometre -darty -deezer -dropbox -easyjet -evernote -gmail ..... Une de ces applications fonctionnent chez vous ? merci de vos retours. Modifié 3 mai 2015 par Godsender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'utilise que Gmail la dedans et elle marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bonjour, Il faut les prendre directement sur le store, sous forme d'apk il est possible que ça coince en fonction de la provenance, comme par exemple VLC il y a une version X86 Sur mon ancienne Fonepad en x86,je n'avais que Archos Vidéo Player qui ne fonctionnait pas, ainsi que Flash Player Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Modifié 3 mai 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai tester toutes les applications et elles fonctionnent toutes sur le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'utilise plusieurs de tes applications + pas mal d'autres. Pour le moment aucun problème de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pareil, aucun souci avec par exemple Dropbox et Gmail. Toujours le souci ou c'est résolu en allant sur le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Aucun souci d'applications de mon coté, Gmail fonctionne très bien (même s'il semble consommer de la batterie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teupon747 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Perso, c'est une version CN, du coup, pas de play store... j'ai essayé plein de méthodes :- Télécharger le xiaomi market- Le dernier apk Google play- Télécharger l'apk via l'app Asus storeBref, rien à faire, ça passe pas :/Va falloir attendre un peu sur la toile pour voir des solutions apparaître....Apparemment, j'ai vu qu'il n'y aurait pas de version CM12 car c'est un socket intel... Ça vous parait crédible ça ? Modifié 4 mai 2015 par teupon747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Perso, c'est une version CN, du coup, pas de play store... j'ai essayé plein de méthodes : - Télécharger le xiaomi market - Le dernier apk Google play - Télécharger l'apk via l'app Asus store Bref, rien à faire, ça passe pas :/ Va falloir attendre un peu sur la toile pour voir des solutions apparaître.... Apparemment, j'ai vu qu'il n'y aurait pas de version CM12 car c'est un socket intel... Ça vous parait crédible ça ? Cela peut être credible si il ne fournit pas les codes sources :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Perso, c'est une version CN, du coup, pas de play store... j'ai essayé plein de méthodes : - Télécharger le xiaomi market - Le dernier apk Google play - Télécharger l'apk via l'app Asus store Bref, rien à faire, ça passe pas :/ Va falloir attendre un peu sur la toile pour voir des solutions apparaître.... Apparemment, j'ai vu qu'il n'y aurait pas de version CM12 car c'est un socket intel... Ça vous parait crédible ça ? Mais le playstore s'est quand même installé dans les apps ? Si oui, essaie d'effacer les données dans les Paramètres -> Applications -> Google Play Store -> Effacer les données Sinon,si c'est carrément l'apk qui ne veut pas s'installer, tu as peut être oublié d'autoriser leur installation non ? Si oui, Paramètres -> Sécurité -> Sources Inconnues > Autoriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HENDRIX3 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Je viens de recevoir le ZE551ML, je n'arrive pas à récupérer mes contacts à partir de gmail. Y a t-il une manip spéciale à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pour info, Napster ne fonctionne pas non plus. Il se lance la première fois, on se logge avec son compte et ensuite il plante. Et à chaque tentative de démarrage il plante. Il ne fonctionne pas non plus sur Samsung Galaxy Tab S 10' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassavv Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut à tous, http://comment.howtodo.rocks/non-classe/installer-boom-beach-sur-asus-zenfone-selfie/ K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.