Sylvaner Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil photo il me fait des photos vertes alors que l'aperçu est bon et les vidéos aussi. Quelqu'un a eu ça ? Bon pour ceux qui ont le problème c'est l'optimisation qui optimise pas du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Je n'ai pas ce problème.... Tu as touché quelque chose dans les réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'avais le même problème il suffit de remettre les réglages par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Sympa si on aime le vert.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai eu le meme soucis en installant un jeu Gameloft, c'était tous les sprites qui étaient vert, en gros, chez Asus, Vert = Pas bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 ah m**** j'ai mis le thème vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.