Elianora la blanche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 bonjour à tous ! j'aimerais savoir s'il est possible (et comment) d'avoir une interface claire voire blanche plutôt que noire je parle de la barre de notification (en haut e l'écran) et du tiroir qui se déplie avec les paramètres de mon mobile et des launchers, j'ai réussi à : - avoir la barre de navigation (en bas d'écran) blanche - ne plus avoir d'ombre des barres de navigation et de notification - avoir une barre de notification totalement transparente - avoir un fond clair / blanc dans le tiroir d'applications bref, il ne me manque plus qu'à avoir un tiroir de notification clair et je serais satisfaite ^^ comment puis-je faire pour changer cette couleur ? existe-t-il des applis qui permettent ça ? faut-il installer une ROM custom (si oui, laquelle) ? je suis prête à rooter mon téléphone si nécessaire j'ai vu la démo du HTC One M9 mais malgré toutes ses options de thèmes, ce foutu tiroir de notification reste désespérément noir :'( j'ai à ma disposition : un galaxy note 10.1 (wifi - 8010), un LG G2 (805) et un LG G3 (855) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, effectivement il faut regarder du coté des roms customs. Pour cela, je te renvoie aux sections Roms,devs and Co de tes appareils... Xposed pourrait peut-être t'aider également, auquel cas, poses tes questions sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/195625-tuto-xposed-framework-et-modules-xposed/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 j'ai parcouru les topics de ROM (pr G2) et tous les screenshots que j'ai vu présentent une interface noire :( je vais regarder xposed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drefhill Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Moi c'est l'inverse je viens de passer à Android 5.0.1 sur mon Samsung S4 et je trouve que c'est trop clair/flashy/arondi je préférais largement le style de KitKat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.