Frédéric Saltzmann Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, j'utilise le flip cover asus et j'ai un petit problème de réglage des notifications. Les mails Gmail ne sont pas affichés quand ils arrivent. Quelqu'un d'autre à t'il ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @ Essaye sans le flip cover pour voir si c'est bien lui la source du problème. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 C'est normal, c'est les notifications de l'application Email Asus qui s'affichent, pas Gmail.Logique puisqu'au final c'est l'interface d'Asus donc ça intègre les applications Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Affirmatif ! Du coup comme j'ai le Flipcover Deluxe j'utilise l'application e-mail d'Asus, elle est pas mal, ca ne me gene pas :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'utilise k9, et c'est pareil, uniquement pour e-mail de Asus. J'attends aussi un réglage pour choisir l'application par défaut mais je ne pense pas que Asus le fera, donc pas de mail sur le flip, de toute façon je peux pas les lire sans déverrouiller... Donc pas dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.