scarface38 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bonsoir je viens enfin de passer en 2.1. j'ai vu qu'il existait un APK pour dérouter/rooter le téléphone. ca va m'apporter quoi de plus ? est ce que je vais pouvoir mettre mes logiciels installés en mémoire sur la carte SD ? car j'ai la mémoire (du déléphone) qui est presque pleine. merci pour votre aide didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suza Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Oui, si ton téléphone est rooté, tu peux grâce notament à l'openrecovery de G.O.T. installer l'app2sd qui permet ce que tu souhaite faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface38 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 merci mais c'est quoi "l'openrecovery de G.O.T" ? il faut changer le systeme ? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Regarde dans la liste des topics importants épinglés en haut de cette section de forum. Un lien est donné vers un topîc traitant spécifiquement de l'OpenRecovery de GOT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarface38 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 merci est on obligé d'installer l'openrecovery de GOT pour utiliser app2sd ? vu qu'a l'install on pert le contenu de la carte, avec quoi la sauvegarde t'on ? peux t'on deplacer tous les logiciels APK dessus ou seulement certains (froyo 2.2 ??) merci et bon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
fid Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Il n'y a plus App2sd! Pouvez-vous me dire si il y a un autre programme. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
math6837 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Il n'y a plus App2sd!Pouvez-vous me dire si il y a un autre programme. Merci ?? comment ça il n'y a plus app2sd ?? c'est pas une application a télécharger sur le market !! c'est une modification du system!! tu peux méme le faire manuellement si t'es courageux ( c'est pas si dur que ça ) va voir les tutos Link to comment Share on other sites More sharing options...
fid Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 non elle n'est plus sur le market! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanito13 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 ?? comment ça il n'y a plus app2sd ?? c'est pas une application a télécharger sur le market !! c'est une modification du system!! tu peux méme le faire manuellement si t'es courageux ( c'est pas si dur que ça ) va voir les tutos -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.